Close
Jean Dujardin en barbu, il surprend avec son nouveau look dévoilé par Nicolas Bedos

Jean Dujardin en barbu, il surprend avec son nouveau look dévoilé par Nicolas Bedos

Papa de quatre enfants dont deux filles, nés de son mariage avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin s’affiche en barbu. Un look qui risque de surprendre.

C’est pour les besoins de son rôle dans Alphonse, dernière réalisation de Nicolas Bedos, une série qui sera proposée dès l’année prochaine sur la plateforme Amazon Prime.

Outre le mari de Nathalie Péchalat, dans Alphonse, Nicolas Bedos dirige également Charlotte Gainsbourg, récemment à l’affiche de la seconde saison de En Thérapie diffusée sur France 5, Pierre Arditi, et Nicole Garcia.
Cette série serait mise en ligne à l’automne 2023.

Dans cette série composée de 6 épisodes de 60 minutes, Jean Dujardin, qui aurait une villa à Soulac-sur-mer, endosse Alphonse, un « gentleman parisien » dont la mission est de satisfaire le moindre désir des femmes rencontrées.

Il s’agit « une série haute en couleur portée par un grand casting, avec une histoire originale abordant les relations entre les hommes et les femmes d’une façon qui devrait trouver une certaine résonance dans le monde actuel », a confié le réalisateur au magazine Variety.

Laisser un commentaire

Close