Close
Jean Dujardin dévasté, terrible deuil, il ouvre son cœur

Jean Dujardin dévasté, terrible deuil, il ouvre son cœur

Après avoir été fragilisé par les critiques essuyées pour sa participation à J’accuse, la dernière réalisation de Roman Polanski, Jean Dujardin a été brisé par un drame. Il est en deuil.

Et ce drame, le magazine « Ici Paris’ en fait état en reprenant le message de l’acteur oscarisé sur son compte Instagram. Mais il ne s’agit pas d’un membre de sa famille.

Le mari de Nathalie Péchalat, qu’une rumeur affirme bientôt installé en Suisse, est encore sous le choc de « la mort de son grand ami », l’acteur Didier Bezace, qu’il avait rencontré lors du tournage de la comédie « Mariage ! » sorti en 2004.

Il a d’ailleurs publié un cliché en noir et blanc accompagné, en légende d’un simple : « Salut Didier » agrément d’un émoji qui pleure.

« Un commentaire sobre, mais vibrant, qui a suscité les commentaire des acteurs Pierre Niney et Émilie Dequenne qui ont aussi fait de part de leur immense émotion en apprenant la triste disparition de cette grande figure des planches », précise l’hebdomadaire.

Le regretté Didier Bezace a dirigé « la Compagnie L’Entêtement amoureux et signe en 2013 D’une noce à l’autre : un metteur en scène en banlieue aux éditions Les Solitaires intempestifs », a précisé sa page Wikipédia.
Toutes nos condoléances !





Laisser un commentaire

Close