Close
Jean Dujardin dément être toxicomane chez Nikos Aliagas

Jean Dujardin dément être toxicomane chez Nikos Aliagas

Invité de Nikos Aliagas sur ‘Europe 1’, Jean Dujardin affirme ne jamais avoir pris de la cocaïne.

‘Je suis très serein avec ça’, répond le chéri de Nathalie Péchalat à une question du journaliste lui demandant s’il avait déjà pris de la cocaïne.
‘Je vais pouvoir y répondre. Je n’ai jamais pris une seule ligne de coke’, assure-t-il.

‘Alors, je sais que ça va faire marrer plein de mecs, et plein de mauvaises langues, mais je n’ai pas besoin de le jurer sur quoi que ce soit, sur mes enfants ou… Je n’ai jamais pris de coke parce que je n’en ai pas besoin’.

L’acteur toujours en pleine promotion de ‘La French’, un long-métrage dans lequel il donne la réplique à Gilles Lellouche, ajoute sur le ton de la plaisanterie.

‘Parce que ma mère ne veut pas !’, lance l’acteur oscarisé, qui reste malgré tout fan de virée nocturnes.

‘J’aime bien faire la bringue, boire des pots, c’est très Français et on aime tous ça. Après on va dire : ‘il est alcoolique’. Mais moi, j’aime bien les gens quand j’ai picolé donc ça me suffit largement ! Et quand je suis fatigué à 7 heures du mat’ quand j’ai bringué que je veux rentrer chez moi, je n’ai pas besoin de reprendre une ligne pour dire : ‘Je continue’, a-t-il par ailleurs indiqué.

‘On est quatre garçons, j’ai été autant élevé par mes parents que par mes trois frangins. Et ce n’était pas non plus des mecs qui avaient besoin de ça. On a été élevé dans la simplicité’, dit-il. ‘Je n’ai pas besoin d’avoir d’autres paradis artificiels’.

Laisser un commentaire

Close