Close
Jean Dujardin «crise d’égo », arrogant face à Virginie Efira

Jean Dujardin «crise d’égo », arrogant face à Virginie Efira

Mariée avec Nathalie Péchalat, le père de ses filles, Jean Dujardin se serait illustré par un comportement de diva face à Virginie Efira, pendant leur collaboration pour Un homme à la hauteur.

D’après le magazine Paris Confidence, l’ex d’Alexandra Lamy aurait eu une crise d’égos.

« La crise d’ego a été importante. Surtout du côté de l’ex d’Alexandra Lamy, qui a demandé que son nom apparaisse en grand, et surtout, avant celui de la blonde qui lui donnait la réplique », a précisé le magazine people, qui consacre un dossier aux caprices de stars.

De son côté, de Virginie Efira a souhaité que la nourrice de sa fille « soit prise en charge par la production, et qu’elle soit logée dans le même hôtel qu’elle ».
En entretien avec RTBF, Jean Dujardin a cependant assuré avoir adoré ce film, et sa collaboration avec l’actrice franco-belge.

«J’ai vraiment aimé ce film. Ça peut paraître arrogant, un peu prétentieux mais on peut aussi être spectateur de ses films, on a le droit, mais je trouvais qu’il avait un propos », avait-il confié.

« Ce n’est pas simple de raconter une histoire comme celle-ci avec élégance, on a tendance parfois à imaginer ce genre de comédie avec un ton aisément plus burlesque, alors qu’en fait il y a beaucoup de retenue. Et j’étais très content d’en être, d’en faire partie avec Virginie Efira.

Laisser un commentaire

Close