Close
Jean Dujardin, clin d’oeil bienveillant de Chloé Jouannet, son ex-belle fille

Jean Dujardin, clin d’oeil bienveillant de Chloé Jouannet, son ex-belle fille

Les qualités de Jean Dujardin ont été saluées d’une façon indirecte par son ex-belle fille Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy, qui se confie lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

C’est dans le cadre de la promotion de « Derby Girl », où elle endosse une joueuse de Roller Derby de l’équipe des Cannibales Licornes.

Cette série créée par Nikola Lange et Charlotte Vecchiet est diffusée sur France.tv Slash, la chaîne numérique du service public.

Chloé Jouannet endosse une patineuse dont la carrière a été contrariée suite à un coup de sang.

La séduisante blonde se réjouit d’avoir grandi entourée par des gens qui lui ont « appris la vie, mais la vie que je voulais vivre. ». Un clin d’oeil non seulement à ses parents, mais aussi à Jean Dujardin, son ex- beau-père.

« Ma mère et mon père diraient que je suis une rebelle [Elle rit], mais ils m’ont toujours raconté ce qu’ils avaient fait plus jeunes et j’ai toujours pu leur raconter « les conneries » que je faisais », glisse par ailleurs Chloé Jouannet lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

« Ils ne m’ont jamais considérée comme une enfant. Je suis contente de l’éducation que j’ai eue, je n’ai pas été surcouvée. J’ai trouvé mon équilibre parce que je suis bien entourée. Ça fait dix ans que j’ai mes amis et une famille soudée, même si elle est recomposée, je me sens ancrée au sol ».

Laisser un commentaire

Close