Close
Jean Dujardin, plus le même homme, il change pour Nathalie Péchalat

Jean Dujardin, plus le même homme, il change pour Nathalie Péchalat

Pour les beaux yeux de sa belle Nathalie Péchalat, Jean Dujardin a changé complètement de vie. L’acteur oscarisé ne serait plus le même homme.

« Le confinement a complètement chamboulé le quotidien du couple, au point que The Artist n’est plus le même homme », rapporte Ici Paris dans son numéro daté du 3 mai.
En plus d’être passé au bio, Jean Dujardin aurait viré écolo.
Durant l’isolement forcé auquel les Français ont été soumis pour enrayer le Covid-19, le quotidien du beau brun de 47 ans aurait été pris en charge par la nouvelle présidente de la Fédération française des sports de glace.

Et l’intéressée le confirme dans Version Femina, repris par Ici Paris.

« J’ai aimé partager les déjeuners avec mon mari et ma fille. En confinement, on disperse moins, au sens propre comme au figuré », a indiqué l’ex candidate de Danse avec les stars.

D’après Ici Paris, depuis l’arrivée de la petite Jeanne, Jean Dujardin a renoncé à la cigarette, et ces dernières semaines, il s’est converti à l’écologie.
Les deux amoureux apprennent aussi à leur fille de quatre ans des choses simples, « comme ne pas gaspiller la nourriture, éteindre les lumière ou veiller à la consommation d’eau ».
Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, qui ont les moyens, roulent aussi à l’hybride quand ils ne peuvent pas se déplacer à pied ou à vélo ».

Laisser un commentaire

Close