Close
Jean Dujardin, bientôt papa – drame la fille d’Alexandra Lamy se livre

Jean Dujardin, bientôt papa – drame la fille d’Alexandra Lamy se livre

Alors que Jean Dujardin s’apprêterait à goûter pour la quatrième fois aux joies de paternité, et pour la seconde fois de sa relation avec Nathalie Péchalat, il est rattrapé par un sombre drame de son passé. Son ex-belle Chloé Jouannet ouvre son coeur.

La fille d’Alexandra Hallyday s’est en effet confiée sur les conséquences de l’implosion du couple que formait sa mère avec l’acteur oscarisé.
Une rupture compliquée a été évoquée lors d’un entretien accordé à 20 minutes.

Alexandra Lamy avait pris la décision radicale de quitter la France pour poser ses valises à Londres. C’était officiellement pour permettre à sa fille alors âgée de 16 ans d’apprendre l’anglais.

« Là où c’était compliqué, c’est qu’elle vivait un divorce très médiatisé. Même pour elle, c’était bien de partir, cela nous a fait beaucoup de bien », a-t-elle confié.

« C’était plus une protection pour elle que pour moi », a ajouté celle qui est actuellement à l’affiche de la série Infidèle.

Cette décision, Alexandra Lamy en avait aussi parlé. Elle affirmait qu’elle ne quitterait jamais Londres.

« Et je ne remercierai jamais assez ma fille, Chloé, de m’avoir soufflé cette décision. Je souhaitais qu’après son bac, elle passe un an à Londres. Mais elle n’était qu’en troisième quand elle m’a demandé : ‘Maman, pourquoi on n’y va pas tout de suite ?’ J’ai appelé son père (Thomas Jouannet – NDLR) qui a tout de suite dit oui. Partir là-bas m’a sauvé la vie », a fait savoir l’ex de Jean Dujardin. Cela m’a permis de redevenir anonyme, de garder la tête haute… Et de ne plus voir ma vie privée exposée en une des magazines ».

C’est fin septembre que le magazine « Public » a révélé la grossesse de Nathalie Péchalat.

Laisser un commentaire

Close