Close
Jean Dujardin et Alizée rassurés par le départ de Grégoire Lyonnet

Jean Dujardin et Alizée rassurés par le départ de Grégoire Lyonnet

Jean Dujardin devrait être rassuré par le départ de Grégoire Lyonnet de ‘Danse avec les Stars’, le concours à succès de la première chaine.

‘Ici Paris’ affirmait la mi-septembre que la complicité affichée par Nathalie Péchalat avec Grégoire Lyonnet pourrait contrarier sa relation avec Jean Dujardin, amorcée il y a cinq mois.

‘Un dangereux rival pour l’acteur de 42 ans?, titrait le magazine people avant d’affirmer que le héros de ‘The Artist’ a ‘le regret de voir’ sa fiancée tombée dans ‘les bras d’un autre’.

‘Depuis quelques jours, la patineuse passe beaucoup de temps avec un beau jeune homme de 28 ans’.

‘En acceptant de former un couple avec Grégoire, la championne pourrait bien porter un coup fatal à son histoire, ou provoquer des tensions qui rendrait l’idylle insupportable’, était-t-il par ailleurs indiqué.

Et cette semaine, Grégoire Lyonnet a annoncé son départ de ‘Danse avec les Stars’, ce qui devrait rassurer au plus haut point Jean Dujardin, fan du programme dont il ne raterait ‘aucun prime’.

Le compagnon d’Alizée a quitté l’aventure pour ‘des raisons personnelles’. Nathalie Péchalat a bien évidemment réagi à ce départ sur ‘Twitter’, où elle confirme que son partenaire sera remplacé par Christophe Licata.

Aux dernières nouvelles, ce n’est pas le couple Jean Dujardin et Nathalie Péchalat qui a failli exploser, c’est celui de Grégoire Lyonnet et Alizée.

La jalousie excessive de cette dernière a provoqué le départ de son homme confirme Jean-Marc Morandini sur son blog.
‘Ça devenait un vrai problème, a-t-il expliqué. Elle lui mettait une pression de fou. »

Laisser un commentaire

Close