Close
Jean Dujardin et Alexandra Lamy « une photo a mis le feu aux poudres »

Jean Dujardin et Alexandra Lamy « une photo a mis le feu aux poudres »

Une photo de Jean Dujardin publiée par Voici fin mars a sans doute été à l’origine des tensions qui peuvent subsister avec Alexandra Lamy. Après France Dimanche et Closer, le magazine Voici avait alimenté les tensions au sein du couple, avant d’y revenir dans le numéro de cette semaine, affirmant la séparation du duo « Un gars, une fille » effective.
L’implosion du couple a même été alimentée par l’avocate de l’acteur oscarisé, qui évoque pour la première fois la rupture dans sa lettre d’assignation envoyée à la rédaction de Voici.
Une photo publiée en mars dernier a sans doute mis le feu aux poudres.
On vous propose de découvrir une capture d’écran pour vous faire une idée.

Jean Dujardin
«Nous souhaitons démentir les rumeurs à notre sujet qui circulent dans les médias et vous demandons de respecter notre intimité.», avait pourtant affirmé le couple via communiqué,
envoyé début avril à la rédaction de Gala, qui s’interrogeait sur les raisons motivant les personnalités à démentir une séparation.
« Il peut arriver que ce qui est dit dans les médias entre en résonance avec une faiblesse, explique Aurore Van de Winkel, docteure en information et communication. Dans ces cas-là, malheureusement, cela peut avoir de réelles conséquences.»
« Depuis leur rencontre sur le tournage d’Un gars une fille, on n’a cessé de mettre les parcours de Jean et d’Alexandra en perspective, soulignant l’incroyable fulgurance de l’un, brodant sur de prétendues blessures d’ego de l’autre », avait-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close