Close
Jean Dujardin- Alexandra Lamy, négocier, réclamer, elle ne s’en sentait pas capable

Jean Dujardin- Alexandra Lamy, négocier, réclamer, elle ne s’en sentait pas capable

Alexandra Lamy ne regrette pas d’avoir attendue si longtemps avant de finaliser le divorce avec Jean Dujardin, confirme le magazine ‘Voici’ dans sa dernière édition.

Cette période d’attente de son divorce avec le héros par ‘The Artist’ a permis à la révélation de ‘Un gars, une fille’, de ‘panser ses blessures’, et de se remettre d’aplomb.

‘Quand, elle a demandé le divorce en 2013, blessée par sa soudaine séparation, Alex ne parvenait pas à trop réfléchir’, rappelle l’hebdomadaire, avant de préciser qu’ à l’époque, celle qui serait recasée avec un anglais avait ‘juste envie de se recroqueviller sur elle-même et ne plus penser à rien’.

‘Négocier, réclamer, elle ne s’en sentait pas capable. Jean faisait traîner les choses, ça l’exaspérait’ indique le magazine people.
Mais aujourd’hui, Alexandra Lamy se réjouirait que cette procédure de divorce soit si longue.

‘Avec le recul, elle comprend que ce n’est pas plus mal : ces longs moins qui lui ont permis de sécher ses larmes et de reprendre du poil de la bête’, est-il indiqué.

‘En juin dernier, alors qu’elle allait accepter une proposition à l’amiable, comme pour se débarrasser du dossier, elle s’est aperçue que l’arrangement proposé n’était pas assez équilibré’.

Fort de son statut de star internationale et de sa complicité avec les plus grands d’Hollywood, Jean Dujardin est désormais ‘plus bancakble’, et ‘elle, un peu moins’.
Il fallait bien en profiter.

Laisser un commentaire

Close