Close
Sans Jean Dujardin, Alexandra Lamy est libre et le prouve (photo)

Sans Jean Dujardin, Alexandra Lamy est libre et le prouve (photo)

Alexandra Lamy apprécierait de faire poiroter Jean Dujardin en refusant de divorcer, laisse entendre le magazine ‘Closer’, qui met une nouvelle fois à l’honneur le duo de ‘Un gars un fille’.

La jolie blonde qui est supposée avoir tourné la page du héros de ‘The Artist’ avec un anglais discret apprécie sa vie londonienne, loin de la pression de la vie parisienne.

Cette liberté retrouvée, elle l’a savoure croit savoir le magazine people, en commentaire d’un cliché de la belle quadra en pleine ballade dans les rues de la capitale britannique.

Alexandra Lamy est libre et le prouve

‘Elle est libre de faire ce qu’elle veut et elle le prouve’, commente ‘Closer’, en référence à sa petite bataille judiciaire avec Jean Dujardin.

‘Alexandra sirote une boisson chaude en faisant ses courses à Londres. Si un tournage la retient actuellement en France, elle rentre tous les week-ends en Angleterre où sa fille est scolarisée’, est-il par ailleurs rappelé.

Depuis la confirmation de sa rupture avec l’acteur oscarisé après une vie commune de dix ans, la volonté de la révélation de ‘Un gars, une fille’ est d’exister par elle-même.

Ce propos, Alexandra Lamy qui tiendra la tête d’affiche d’une série sur TF1, l’a confirmé lors d’un entretien avec le magazine ‘Femme Actuelle’, où elle faisait allusion à sa rupture avec Jean Dujardin.

«Ce n’est pas d’avoir du succès qui me plaît, mais d’exister par moi-même. C’est chouette de se dire ‘je suis enfin moi », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close