Close
Jean Dujardin, Alexandra Lamy – fâchés à mort, rancunes- Elle livre sa vérité

Jean Dujardin, Alexandra Lamy – fâchés à mort, rancunes- Elle livre sa vérité

Désormais marié avec Nathalie Péchalat, la mère de sa petite Jeanne, avec qui il a pris du bon temps dans le sud-ouest de la France, Jean Dujardin est loin d’être regretté par Alexandra Lamy.

Un magazine people, Ici Actu, prétendait la révélation de « Un gars, une fille », la série de France 2, fragilisée et tourmentée par la fin de son histoire avec l’acteur oscarisé. Elle en aurait pris l’initiative. L’infidélité de l’acteur serait en cause !

La ravissante blonde en serait hantée, raison pour laquelle elle n’aurait jamais refait sa vie, contrairement à son ex-mari.
De l’intox.

Alexandra Lamy se livre indirectement à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine « Télé 7 Jours », où elle présente son dernier film « Belle fille », réalisé par Méliane Marcaggi dont la sortie en salles est prévue le 19 août. Elle y donne la réplique à Thomas Dutronc.

Elle se dit apaisée, et « n’a pas de mantra », « si ce n’est d’être toujours heureuse de ce que j’ai ».
« J’essaye aussi de me sourire tous les jours. Et, surtout de faire attention aux autres. D’autant que je suis consciente de la chance que j’ai », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close