Close
Jean Dujardin et Alexandra Lamy défendus par Stéphanie Fugain

Jean Dujardin et Alexandra Lamy défendus par Stéphanie Fugain

Jean Dujardin et Alexandra Lamy démentent de la meilleure des manières les rumeurs disant leur couple au bord de l’implosion. Visés par les rumeurs de rupture, les deux acteurs ont en effet donné leur accord pour être les parrains de l’opération Gri-gri de Beauty Success.
Les bénéfices réalisés grâce à cette opération seront reversés en intégralité à l’association Laurette Fugain, dont l’objectif est de lutter contre la leucémie.
Elle vise également à soutenir la recherche médicale sur les maladies du sang en finançant ses projets et en étant son porte-parole auprès du grand public. L’association consacre la plus importante part de ses ressources au financement de la recherche sur les leucémies et maladies du sang.
Et les parrains de cette année sont Alexandra Lamy et Jean Dujardin a confirmé l’association par la voix de sa présidente, Stéphanie Fugain.
«Alexandra et Jean ont été touchés par le boulot effectué au quotidien, explique Stéphanie Fugain, précisant que la présence du duo « Un gars, une fille », est un plus.
Et elle profite de l’occasion pour se porter à leur secours.
« Mais j’aimerais qu’un jour on laisse tranquille tous ces artistes, qu’il n’y ait plus besoin de faire appel à eux pour relayer les informations sur un combat légitime », a-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

Close