Close
Blessée par Jean Dujardin, Alexandra Lamy compte sur Mélanie Doutey

Blessée par Jean Dujardin, Alexandra Lamy compte sur Mélanie Doutey

Irritée que son ex Jean Dujardin ait si vite tourné la page de leur relation, Alexandra Lamy peut compter sur le soutien de son amie, Mélanie Doutey, sa partenaire dans « Jamais le premier soir ».

La révélation de « Un gars, une fille », la mi-série de France 2, est à l’honneur dans les pages de « Voici », et cette fois, il ne s’agit pas d’une supposée relation amoureuse avec un marin Corse, mais de son agacement de voir son ex s’afficher avec une femme plus jeune, la championne de patinage Nathalie Péchalat, quelques mois à peine après la confirmation de leur séparation.

« Que Jean en aime une autre, OK », Alexandra Lamy « lui souhaite même plein de bonheur ».

« Mais qu’il s’affiche comme il le fait avec Nathalie Péchalat la laisse perplexe. Il a bien changé… “ Vous voulez quel genre de photos ? ” aurait-il demandé aux photographes qui le priaient de poser dans les rues de Boulogne. Jamais il n’aurait fait ça avec elle », rapporte « Voici » qui affirme qu’affaiblie, l’actrice de 43 ans a pu compter sur le soutien de Mélanie Doutey, son soutien et sa béquille ces dernières années.

L’ex de Gilles Lellouche est toujours là pour lui remonter le moral. « On a eu un vrai coup de foudre avec Mélanie ! C’est très proche de l’amour, la sexualité en moins », avait confirmé la belle quadra rappelle le magazine people.

Laisser un commentaire

Close