Close
Jean Dujardin « oublie » Alexandra Lamy avec Charlize Theron

Jean Dujardin « oublie » Alexandra Lamy avec Charlize Theron

Pour le magazine Closer, cela ne fait aucun doute, Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont bel et bien séparés.

Le magazine qui publie plusieurs photos de la révélation de « Un gars, une filles » dans les rues de Paris affirme en effet que sa rupture avec l’homme qui partage sa vie depuis plus de 10 ans est consommée.
Voici partage cette allégation et conseille à l’acteur oscarisé de remplacer Alexandra Lamy par une star internationale.
Jean Dujardin « va avoir du temps pour tourner », avant de se moquer gentiment : « dur pour Jean, avec sa carrière internationale, il va être obligé de sortir avec Charlize Theron ou avec Scarlett Johansson »
Voici affirme par ailleurs que le divorce du couple n’est pas exclut. L’acteur aurait déjà pris contact avec son avocate pour régler les conséquences financières de sa séparation avec sa supposée ex, qui vivrait quant à elle « bien cette rupture ».

Jean Dujardin
Sa carrière semble en effet boostée, comme elle le confirmait lors d’un entretien avec La Parisienne dont elle faisait la couverture. La belle quadra y a rappelé avoir tourné trois films en 2013, en plus de sa pièce de théâtre.





Laisser un commentaire

Close