Close
Jean Dujardin, Mr Alexandra Lamy « pas brouillé » avec Bérénice Bejo

Jean Dujardin, Mr Alexandra Lamy « pas brouillé » avec Bérénice Bejo

Jean Dujardin était à l’honneur dans les pages de VSD, qui affirmait que l’acteur oscarisé s’était attiré les foudres de Michel Hazanavicius et la femme de celui-ci Bérénice Bejo. Le trio a collaboré pour les besoins non seulement de “The Artist”, film muet qui a remporté plus de 100 récompenses en 2012, mais également pour les deux épisodes d’OSS117.
“Le couple que forment à la ville le cinéaste et Bérénice Bejo, a semble-t-il, reproché à Jean d’avoir vampirisé toute la promotion et toute la couverture média autour du film oscarisé”, affirmait la rédaction de ce magazine, laissant ensuite entendre que le mari d’Alexandra Lamy était accusé d’avoir “pris la grosse tête”.
Bérénice Bejo a été interrogée à ce sujet par le magazine « Elle », où elle semble confirmer cette allégation, déplorant d’avoir été éclipsée par Jean Dujardin. Elle affirme néanmoins leur relation apaisée.
“Je n’y suis pour rien… La presse a fait son choix, j’étais exclue. Heureusement, le public et les gens du métier ont été bienveillants avec moi”, rappelle la comédienne, assurant néanmoins que durant cette période, elle a pu compter sur des proches, et une partie de la presse qui avaient salué ses qualités. “Tu mérites autant ta place que Jean’, me disaient-ils. J’ai senti tout cet amour. Comme je préfère ne pas être trop en avant, j’avais décidé que Jean Dujardin était mon écran total ! D’une certaine manière, il me protégeait. Au final, je l’ai bien vécu.”, tient-elle cependant à préciser.

Laisser un commentaire

Close