Close
Jean Dujardin, Mr Alexandra Lamy « l’ascenseur » de Bruno Salomone ?

Jean Dujardin, Mr Alexandra Lamy « l’ascenseur » de Bruno Salomone ?

Jean Dujardin est loin d’avoir provoqué la jalousie de son pote, Bruno Salomone, en pleine confidence dans les colonnes de Voici.

Les deux amis ont collaboré ensemble dans « Nous C Nous ». Mais le mari d’Alexandra Lamy a pris son envol suite à son sacre au Oscars grâce à sa prestation très saluée dans « The Artist ».
Et depuis, Jean Dujardin tourne avec les plus grands, notamment George Clooney, qui l’a dirigé dans son dernier film « Monuments Men », tourné à Cambridge en juin dernier.
« Ah ça à ton avis, t’a un pote qui a un Oscar, tu fais quoi ? C’était un truc de dingue. On a regardé la cérémonie chez moi avec toute l’équipe de Nous C Nous. On l’a vécu comme c’est c’était nous. On vient tous du café théâtre. On s’est fabriqués nous-même. On n’est pas des fils ‘de » », répond-t-il à une question de la journaliste qui lui demandait s’il était jaloux du succès de Jean Dujardin.
Et à l’acteur d’assurer ensuite n’avoir pas eu l’impression d’être resté derrière.
« Non, il n’y a pas de jalousie ou de dissociation », insiste-t-il. Au contraire, ça te porte un pote qui a un Oscar, le mec arrivé le premier en haut de la montagne, et il lance une cordée à ses amis et il les fait monter. En plus l’histoire de Jean te fait croire à l’impossible », dit-il.
Bruno Salomone affirme n’avoir jamais rêvé d’un avoir un prix.
« Mais si j’avais l’Oscar du scénario, je serais content », dit-il toutefois.





Laisser un commentaire

Close