Close
Jean Dujardin et Alexandra Lamy « si gentils » selon Arnaud Tsamere

Jean Dujardin et Alexandra Lamy « si gentils » selon Arnaud Tsamere

Si Jean Dujardin et Alexandra Lamy se font rares en ce moment, affaiblis par les rumeurs, leurs proches ne se privent pas de saluer leurs qualités et leur accessibilité.

Et après Bruno Salomone qui affirme que son pote Jean Dujardin a toujours la tête sur les épaules, bien qu’il ait gagné un Oscar, c’est au tour d’Arnaud Tsamere, l’humoriste révélé par l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, “On n’ demande qu’à en rire” d’aller de son commentaire.
L’humoriste a en effet été intarissable sur le duo de charme de « Un gars, une fille ».
Interrogé il y a peu dans les colonnes de « FHM », où il était question de son parcours. Et il a estimé que la carrière idéale est celle de Jean Dujardin.
“En deux mots ?, Jean Dujardin. Chez Jean, il y a une simplicité et une sympathie qui sont totalement improbables par rapport au parcours qu’il a eu », répond-t-il à une question dans ce sens, précisant toutefois ne pas connaître personnellement le complice de Nicolas Bedos.
Mais il a cependant la chance d’être proche avec son épouse, Alexandra Lamy et la sœur de celle-ci, Audrey Lamy.
« Mais je connais très bien Alexandra et Audrey Lamy, et vu leur gentillesse, je ne peux pas imaginer qu’il ne le soit pas”, a-t-il indiqué.
On rappelle que Jean Dujardin est supposé être actuellement à Marseille, où il aurait amorcé le tournage de son dernier film « La French » dans lequel il donne la réplique à Gilles Lellouche.





Laisser un commentaire

Close