Close
Jean Dujardin agace Alain Delon dont le monde s’écroule, une comparaison qui ne passe pas

Jean Dujardin agace Alain Delon dont le monde s’écroule, une comparaison qui ne passe pas

Alain Delon dont le monde se serait écroulé selon une révélation de France Dimanche, risque d’être chagriné par une comparaison avec Jean Dujardin qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

Si le magazine France Dimanche évoque son monde qui s’écroule, c’est que la grande muraille de la propriété de Douchy-Montcorbon d’Alain Delon, qui s’étend sur 120 hectares, s’est effondrée à cause de pluies torrentielles.

« Des pans du fameux mur d’enceinte se sont ainsi écroulés, fragilisés par le terrain devenu poreux. Alain Delon s’est donc vu contraint de faire appel à une entreprise de réhabilitation pour que son havre de paix ne soit plus ouvert à tous les vents », indique la publication.

Et la comparaison avec Jean Dujardin est le dernier Paris Match.
Dujardin, nouveau Delon, puisqu’il va incarner « Zorro », le justicier masqué dans une série développée par le ­Collectif 64, la société de son frère, et ancien agent, Marc. Diffusion possible en 2024… ­Dujardin y est arrivé, sans se presser », glisse la publication.
Alain Delon refuse d’être comparé au mari de Nathalie Péchalat, qui est pourtant le seul acteur français oscarisé.

«Des jeunes acteurs de votre veine ? », était-il demandé à l’illustre acteur, qui brouille les pistes. «Vous me paralysez. Je ne vois pas du tout, non. Je n’en connais pas ».
Et lorsque le nom de Jean Dujardin a été évoqué, il lancé : « Pff… Pardon ? ».
Et à une question sur Omar Sy, l’acteur émérite surprend par sa réponse.
… « Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ».

Laisser un commentaire

Close