Close
Jean Dujar­din, le geste fort envers Alexan­dra Lamy sur le tour­nage d’Un gars, une fille

Jean Dujar­din, le geste fort envers Alexan­dra Lamy sur le tour­nage d’Un gars, une fille

Jean Dujardin a eu un geste fort pour permettre à Alexandra Lamy, sa partenaire dans Un gars, une fille, la mi-série de France 2, de toucher le même salaire que lui.

Cette confidence a été livrée par Alexandra Lamy lors d’un entretien accordé à la Dernière Heure, nouvelle étape de la promotion de son dernier film « Tout le monde debout », actuellement sur nos écrans.

À ses débuts dans « Un gars, une fille », l’actrice se rappelle qu’elle ne touchait « que le tiers du salaire de Jean, alors que la série était produite par trois femmes » et que France 2 avait « une direc­trice des programmes » : « Que des femmes ! ».

Alexandra Lamy « [réécri­vait] les textes ou les [adap­tait] ».

Après huit mois de tour­nage, et alors qu’aucun changement ne s’était opéré, Jean Dujardin a poussé une gueulante en menaçant les équipes de quitter le navire.

«Jean s’est rendu dans le bureau des produc­trices et a exigé que je gagne la même chose que lui, sinon il quit­tait le programme, a-t-elle précisé. Les hommes étaient plus scan­da­li­sés que les femmes par cette situa­tion. », explique-t-elle.





Laisser un commentaire

Close