Close
Jean-Claude Van Damme, héros, il sauve sa mère du pire

Jean-Claude Van Damme, héros, il sauve sa mère du pire

Jean-Claude Van Damme a réussi sauver sa mère d’une surprenante manière. Sa mère a été ‘sauvée du pire’, indique un magazine people.

Le magazine Spécial People avec Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday en Une, met aussi à l’honneur l’acteur belge.

Mais cette fois, pas question de dévoiler une photo sur laquelle on la découvre en très mauvaise posture. Il a été photographié fumant du cannabis avant de prendre le volant de sa sublime voiture. La photo compromettante a été dévoilée par le magazine Voici dans son numéro du 21 février.
Le spécialiste des Arts-Martiaux a été moqué.

Spécial People de son côté rappelle qu’il a sauvé sa mère du pire.
‘Pour une fois, le côté mystique de JCVC aura servi à quelque chose’, rappelle le magazine people avant de reprendre une confidence de l’acteur belge.

‘Je suis à Hong Kong quand je ressens une violente douleur au plexus. Je dis à mon ami Alex que je sens que ma mère va mourir, que je dois rentrer’, se rappelle-t-il.

Et une fois rentré à Bruxelles, Jean-Claude Van Damme retrouve sa mère en pleine santé. ‘Mais il insiste pour qu’il aille faire un bilan à l’hôpital : là-bas, les médecins se rendent compte qu’une opération à cœur ouvert est nécessaire. Comme quoi JCVD n’est pas un héros qu’à la télé’.





1 comment

  1. Pinchon says:

    Il a reçu une prémonition venu du ciel, lui disant qu’il falait qu’il aille à Bruxelle de toute urgence sauvé sa mère et il a eu raison de partir en urgence.
    Bravo JCVD, tu as sauvé ta mère du pire, toutes mes félicitations.

Laisser un commentaire

Close