Jean-Claude Van Damme affiche son soutien à Donald Trump

15 mars 2016 - 17h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité sur le plateau du Grand Journal, Jean Claude Van Damme a apporté son soutien à Donald Trump, candidat à la primaire des Républicains en vue de la prochaine élection présidentielle américaine.

L’acteur était le 11 mars dernier sur le plateau du Grand Journal sur Canal Plus, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur l’élection Us, occasion de tresser les lauriers du milliardaire américain.

« Trump est un monsieur qui fait du business. Il adore son pays et adore les gens », explique Jean-Claude Van Damme. « c’est une personne qui s’intéresse à tout ».

Maïtena Biraben a demandé à ses invités : « Si Trump devient le candidat des républicains, est-ce une bonne nouvelle ? », Christine Ockrent, qui était présente sur le plateau, a répondu par la négative.

« Il faut penser aux gens, à un cerveau, un businessman », lance l’acteur à la journaliste. « Trump va redresser le pays financièrement parlant, couper les taxes pour les pauvres ».

« Il va faire un système, régler une économie dans son pays parce que c’est un businessman. Il va s’asseoir avec des gars comme Poutine, il va enlever sa cravate, il va boire une vodka à la russe et il saura parler à la russe et après il va faire de son mieux ! », poursuit-il avant d’affirmer qu’il n’est pas trumpiste.

Sujets associés : Donald Trump - Jean-Claude Van Damme

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.