Close
Jean-Claude Van Damme affiche son soutien à Donald Trump

Jean-Claude Van Damme affiche son soutien à Donald Trump

Invité sur le plateau du Grand Journal, Jean Claude Van Damme a apporté son soutien à Donald Trump, candidat à la primaire des Républicains en vue de la prochaine élection présidentielle américaine.

L’acteur était le 11 mars dernier sur le plateau du Grand Journal sur Canal Plus, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur l’élection Us, occasion de tresser les lauriers du milliardaire américain.

«Trump est un monsieur qui fait du business. Il adore son pays et adore les gens », explique Jean-Claude Van Damme. «  c’est une personne qui s’intéresse à tout».

Maïtena Biraben a demandé à ses invités : «Si Trump devient le candidat des républicains, est-ce une bonne nouvelle ?», Christine Ockrent, qui était présente sur le plateau, a répondu par la négative.

«Il faut penser aux gens, à un cerveau, un businessman », lance l’acteur à la journaliste. «Trump va redresser le pays financièrement parlant, couper les taxes pour les pauvres ».

«Il va faire un système, régler une économie dans son pays parce que c’est un businessman. Il va s’asseoir avec des gars comme Poutine, il va enlever sa cravate, il va boire une vodka à la russe et il saura parler à la russe et après il va faire de son mieux ! », poursuit-il avant d’affirmer qu’il n’est pas trumpiste.

Laisser un commentaire

Close