Close
Jean-Claude Darmon en veut à Laura Smet et David Hallyday, ses projets se compliquent à St Barth

Jean-Claude Darmon en veut à Laura Smet et David Hallyday, ses projets se compliquent à St Barth

Laura Smet et David Hallyday irritent Jean-Claude Darmon, parrain de Joy, la fille cadette de Johnny et surtout partenaire d’affaires du chanteur disparu.

Celui qui a sorti son autobiographie intitulée ‘Au nom du foot’ aux Éditions Fayard, il y a deux ans en voudrait énormément à Laura Smet et David Hallyday d’avoir entamé en février dernier la guerre autour de l’héritage de Johnny, qui complique ses projets à Saint-Barth, où il est à la tête d’un petit empire.

Le parrain de Joy, est co-propriétaire de la Villa Joy, « propriété de six chambres », une réplique en plus petit de la villa Jade, précise dans les colonnes du magazine «L’Obs», Lena Lutaud, auteure du livre ‘Ils se sont tant aimés’ sorti aux éditions Albin Michel.

Elle explique que cette villa n’est pas la seule qui manque à l’inventaire.
Johnny et Laeticia Hallyday ont aussi acheté une autre maison aux enchères. Ils se sont ainsi constitué ‘un petit empire à Saint-Barth’.

La journaliste fait ensuite cas de l’agacement de Jean-Claude Darmon, le spécialiste du foot.
Il serait furieux contre les ainés du clan Hallyday, qui auraient pu régler cette histoire en privé. « Il voudrait bien céder ses parts, mais il est empêché à cause de la querelle autour de l’héritage », indique la journaliste.





Laisser un commentaire

Close