Jean-Claude (L’amour est dans le pré) mariage le même jour qu’Andrea Casiraghi

Un nouveau mariage dans « L’amour est dans le pré« , l’émission à succès présentée par Karine Le Marchand.

Si cette semaine a été marquée par les déboires judiciaires de Thierry qui aurait été inquiété dans une affaire de fraudes, les fans de cette émission de dating ont heureusement le droit à une bonne nouvelle.
Et c’est du côté de Jean-Claude et Maud qu’il faut la trouver. D’après une information révélée par « Iirealtv », l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » est en passe d’ unir sa destinée à celle de Maud, rencontrée dans le cadre de cette émission l’an dernier.
L’agriculteur aurait fait la grande demande, acceptée par celle avec laquelle il file le parfait amour depuis plus d’un an.
Et nos deux amoureux sont même en passe de donner un nouveau souffle à leur relation. Ils envisagent en effet d’unir leurs destinées le 31 août prochain, soit le même jour qu’Andrea Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco.
Jean-Claude et Maud auraient loué pour un week-end l’abbaye qui accueille le plus grand spectacle Son et Lumière de Normandie, endroit qu’ils entendraient célébrer leur union.
Les anciens candidats de cette émission de M6, et pourquoi pas Karine Le Marchand devraient participer aux festivités ?





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales