Close
Jean-Christophe Cambadélis perd ses nerfs et arrache le micro d’une journaliste

Jean-Christophe Cambadélis perd ses nerfs et arrache le micro d’une journaliste

Jean-Christophe Cambadélis, qui ne voulait pas répondre aux questions d’une journaliste de LCP pendant la campagne législative, a perdu ses nerfs et lui a arraché le micro.

Cette séquence a été diffusée dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5.


« On a dit à votre chaîne qu’on ne voulait pas d’image », lance-t-il.
Le patron du PS se présente dans la 16e circonscription de Paris face au secrétaire d’État au numérique Mounir Mahjoubi, et la professeure de français Sarah Legrain, cadre de La France insoumise.

Élu dans cette circonscription depuis 1997, Jean-Christophe Cambadélis « pourrait être victime du renouvellement en perspective pour ces législatives », rapporte BFM TV. Au premier tour de l’élection présidentielle, Benoît Hamon n’a recueilli « que 13,2% des voix dans cet arrondissement pourtant très favorable historiquement au Parti socialiste ».

A quelques jours du sommet de l’OTAN à Bruxelles en présente du couple Trump, on apprend que le couple Macron – par mesure de sécu­rité – se rendra dans la capi­tale belge en avion et non en train… Pour­tant Brigitte Macron sera bel et bien au côté de son mari pour ce premier dépla­ce­ment offi­ciel. Un moment
certai­ne­ment scruté par les médias du monde entier qui sont tombés sous le charme de cette First Lady atypique, trans­gres­si­ve… Grâce à Stéphane Bern, qui avait orga­nisé un dîner secret dans son appar­te­ment, les Macron connaissent déjà le premier ministre belge… De quoi faci­li­ter les premiers pas de la nouvelle First Lady…

Laisser un commentaire

Close