Close
Jean-Baptiste Guégan rongé par l’alcool, curatelle, sombre «explication », étrange réponse aux accusations de violence

Jean-Baptiste Guégan rongé par l’alcool, curatelle, sombre «explication », étrange réponse aux accusations de violence

Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, accusé d’agression, serait alcoolique et devrait être placé sous curatelle.

C’est le témoignage d’une fan de 68 ans qui livre ses confidences lors d’un entretien accordé à Nord Eclair, où il est question des accusation pesant sur l’ancien gagnant de la France a un incroyable talent.

Le chanteur aurait tabassé un voisin en lui assénant des coups au visage avant de l’envoyer valser dans les escaliers. Il répondra de ses actes courant avril devant le tribunal de Tournai.

En attendant, ses fans se mobilisent dont une dame de 68 ans originaire du sud de la France. Elle est convaincue que Jean-Baptiste Guégan est innocent dans cette affaire, après avoir mené sa petite enquête. Etrange explication.

«Ça se voit, il est squelettique, il a les yeux gonflés, il est rongé par l’alcool. Il a pris 20 ans », a-t-elle lancé. Lors de l’émission de télévision Vintage Mecanic qui lui était consacrée (sur RMC découverte début avril) », le complice de Sandrine Quétier aurait même failli « tomber de la moto qu’il n’est pas parvenu à faire démarrer ».

Elle va encore plus loin dans ses suppositions, estimant que l’artiste devrait être placé en curatelle.

Laisser un commentaire

Close