Close
Jean-Baptiste Guégan « proche » de Sandrine Quétier, la compagne du chanteur sort de l’ombre

Jean-Baptiste Guégan « proche » de Sandrine Quétier, la compagne du chanteur sort de l’ombre

Ici Paris avait alimenté une proximité plus que professionnelle entre Sandrine Quétier et Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal du Taulier. La compagne de ce dernier sort de l’ombre pour se porter au secours de son homme.

« Quand elle fait sa première partie, ils ont l’air super complices », rapportait l’hebdomadaire en évoquant Sandrine Quétier et l’ancien vainqueur de la France a un incroyable talent.
Le chanteur avait déjà mis les pendules à l’heure.

« On s’est simplement marrés. Elle faisait la première partie de mes concerts avec son groupe The Jokers. On s’est liés d’amitié mais il ne s’est jamais rien passé ! », assurait-il.

Et aujourd’hui, c’est au tour de sa compagne Virginie Bustin, de sortir de l’ombre, en se portant au secours de son homme dont l’image est entachée suite à une bagarre avec son voisin.

Jean-Baptiste Guégan se serait violemment emporté contre son voisin à Tournai en Belgique selon Sud info.
Le chanteur aurait asséné de «multiples coups au visage » de son voisin et lui aurait également donné un coup de pied et l’aurait fait “valser dans les escaliers”.
Ce dernier lui avait reproché des nuisances sonores. La musique était trop forte.

« Très vite le ton monte et des noms d’oiseaux sont échangés. C’est là que Jean-Baptiste Guégan intervient », précise le média belge. “Le chanteur, visiblement éméché, n’a pas cherché à comprendre. Il a frappé son voisin à plusieurs reprises dans le visage avant de lui donner un coup de pied qui enverra sa victime dans les escaliers ».

Laisser un commentaire

Close