Close
« Je n’aime pas ma gu*ule », la volte-face de Clara Luciani à Saint-Nazaire

« Je n’aime pas ma gu*ule », la volte-face de Clara Luciani à Saint-Nazaire

Pour les beaux yeux d’une petite fille, Clara Luciani a accepté de prendre un selfie. Habituellement, elle hésite à prendre des photos avec les fans en raison de sa timidité.

« Ça fait longtemps que je voulais éclaircir un sujet avec vous… Je n’aime pas les photos pour la simple et bonne raison que je n’aime pas tellement ma gu*ule, que je suis timide et que je ne suis pas à l’aise avec l’idée d’être tout le temps confrontée à mon image », confiait au début de l’été sur sa story Instagram. « Vous me direz que j’ai choisi le mauvais métier et à la fois non car je suis chanteuse et pas mannequin ».

« Très souvent donc, je fais passer votre satisfaction avant la mienne et c’est bien normal, je vous le dois », disait-elle sur ce réseau social, où elle est très présente.

«Quand je vous refuse un selfie, je vous le demande du fond du cœur, ne me criez pas des méchancetés dans la rue, ne me prenez pas en photo à mon insu, et ne me dites pas que j’ai ‘pris la grosse tête », faisait-elle savoir.
Mais sur scène, lors d’un show à Saint Nazaire, elle a accepté un selfie d’une petite fille.

«Cette petite fille avait une pancarte ‘Clara un selfie stp. J’ai n’ai pas pu résister », a expliqué, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre avec une fillette, avec le public et un superbe coucher du soleil en arrière plan.

Laisser un commentaire

Close