Close
« Je l’aimerai toujours », Johnny Depp sincère sur sa relation avec Vanessa Paradis

« Je l’aimerai toujours », Johnny Depp sincère sur sa relation avec Vanessa Paradis

Johnny Depp est demeuré proche de Vanessa Paradis, une dizaine d’années après leur rupture. Pour autant, il n’est pas question d’un retour de flamme, surtout que la chanteuse a refait sa vie avec Samuel Benchetrit.

Le magazine Oops a assuré que le héros de Pirate des Caraïbes n’aurait toujours pas renoncé à sa relation la mère de ses enfants. L’implosion de leur couple aurait été vécue comme la grande erreur de sa vie.

Cette allégation est cependant mise en doute par le Daily Mail, qui a recueilli les confidences de l’acteur de 59 ans, actuellement en France pour le tournage en région parisienne sous la houlette de Maïwenn.

D’habitude si pudique, Johnny Depp s’était exprimé avec une sincérité touchante sur son amour indéfectible pour son ex-compagne.

« Mais je continue de l’aimer », a-t-il confié. « Vanessa est une mère formidable et une femme sublime Et lorsqu’on a connu une femme qui a été bienveillante avec nous, qu’on a fait deux enfants avec, on n’abandonne pas le navire. L’amour n’est plus vraiment le même mais, je continue à l’aimer ».
Il avait déjà tenu des propos similaires quelques années auparavant.

«Je le dis et le répète, j’aime Vanessa pour toujours. Nous avons partagé tellement de choses ensemble et nous avons deux beaux enfants, Vanessa est pour longtemps dans ma vie. L’amour que je lui porte dépasse tout », a déclaré celui est officiellement célibataire depuis son divorce avec Amber Heard.

Laisser un commentaire

Close