Close
Jazmin Grace en décolleté plongeant à l’avant-première du film de Natalie Portman (photo)

Jazmin Grace en décolleté plongeant à l’avant-première du film de Natalie Portman (photo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, a fait une apparition très remarquée au début de la semaine à New York.

Celle qui ne peut prétendre au statut de princesse a en effet fait une apparition très remarquée à l’avant-première américaine de «Jane Got a gun », dernier film de Natalie Portman qui se déroulait au Museum Of Modern Art de New York.

Installée depuis de très nombreuses années à New York, où elle a suivi des études dans une université privée, la fille d’Albert de Monaco s’est donc rendue à cette soirée en voisine, a rapporté le magazine «Ici Paris », qui diffuse une photo de cet événement.
Jazmin Grace, la fille d’Albert de Monaco,

Cet été, Jazmin Grace, était également à l’honneur dans les colonnes de Gala, qui l’affirmait enfin acceptée par la famille princière de Monaco.

‘Jazmin est illé­gi­time, et si elle assure avoir toujours connu ses origines et avoir reçu dès sa nais­sance des messages d’amour de son géni­teur, il lui faudra attendre 2006 pour que son exis­tence soit offi­ciel­le­ment recon­nue grâce à l’in­ter­ven­tion d’Al­bert II dans un show améri­cain’, rappelait ‘Gala’.

C’est en 2003 que la jeune fille qui se destine à une carrière de comédienne, suivant en cela les traces de sa grand-mère, a été accueillie pour la première fois au Rocher, où elle a réussi finalement à se faire une place, grâce notamment à l’hos­pi­ta­lité de sa tante Stépha­nie de Monaco, qui l’aurait prise son son aile.

Laisser un commentaire

Close