Close
Jasmin Grace, la fille d’Albert de Monaco, s’ennuie ferme à New York (photo)

Jasmin Grace, la fille d’Albert de Monaco, s’ennuie ferme à New York (photo)

Loin de Monaco, où elle a désormais ses habitudes, Jasmin Grace Grimaldi, la fille ainée du prince Albert de Monaco, semble un peu s’ennuyer.

Sur une photo publiée sur « Instagram », et sur laquelle on la découvre dans le métro new Yorkais, la jeune femme de 27 ans, qui se destine à une carrière de comédienne, affiche une drôle de tête.
La belle-fille de Charlène de Monaco semble s’ennuyer. C’est le moins que l’on puisse dire !

Par ailleurs, en avril dernier, la jeune femme avait fait parler d’elle suite à un long entretien accordé au magazine Point de Vue, où elle expliquait que « Monaco fait partie » d’elle.

La fille ainée du prince Albert passe désormais tous ses étés dans la principauté, où elle se sent chez elle, même s’elle n’y a pas grandi.

« Depuis que j’ai quitté l’université et que je maîtrise mieux mon emploi du temps, je viens chaque été à Monaco. Même si ce n’est pas l’endroit où j’ai grandi, je sens que ce pays fait partie de moi », confiait la petite-fille de Grace Kelly, qui en profite pour parler de son héritage hollywoodien.

«Je le vois comme un bonus, ajoutait-elle. Ce n’est pas quelque chose qui nous définit, ni même qui nous rend plus fortes que les autres femmes. C’est un héritage qu’il nous explorer par nous-mêmes, exactement comme nous l’avons fait en traçant notre chemin dans le désert. C’est seulement ainsi que nous pourrons aller au bout de nos rêves ».





Laisser un commentaire

Close