Close
Jarry au clash avec ses équipes, révélation de Cyril Hanouna

Jarry au clash avec ses équipes, révélation de Cyril Hanouna

Jarry, qui a quitté TF1 pour prendre les commandes de plusieurs émissions sur France 2, serait boudé par ses équipes. Il ne serait pas apprécié. Cyril Hanouna se porte à son secours.

« Le grand show promis par le comique ne parvient pas à trouver son public. Samedi dernier, ils n’étaient ainsi que 8 % à avoir choisi de passer la soirée avec lui… Dur, surtout pour un homme beaucoup moins relax qu’il n’y paraît », rapporte le magazine Public, qui cite quelques sources proches.

« Il y a encore trois numéros de prévus et j’en peux plus », confie un témoin, précisant « qu’il s’est disputé avec toute l’équipe de production ».
Si Jarry ne s’est pas confié à ce sujet, Cyril Hanouna s’est fait un point d’honneur à le faire.

« Jarry, il est exigeant, précise le papa de Lino et Bianca. Ils l’ont mis dans deux émissions qui sont catastrophiques, le Big Show c’est de la me*de, Mask Singer on n’en parle même pas ».

«Le Big Show, c’est ni fait ni à faire, c’est encore une idée de notre amie Alexandra Arid, moins ça marche plus elle signe, je ne sais pas ce qu’elle fait. Je peux vous dire que ce n’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir ».

« Jarry, arrête, arrête fréro, arrête avec eux, t’as du talent », lui lance-t-il, avant de préciser « ils l’envoient dans le mur, vous savez comment ça se passe avec les animateurs, ils leur donnent beaucoup au début, et après ils se prennent une fois, deux fois le mur et ça se termine en réunion « Jarry, pas ouf », mais tu lui as donné que des me*des ! ».

Laisser un commentaire

Close