Close
Janet Jackson- a-t-elle retardé l’enterrement de Michael Jackson

Janet Jackson- a-t-elle retardé l’enterrement de Michael Jackson

Déjà visée par les critiques à cause du port du voile, Janet Jackson est encore attaquée dans un article de « Vanity Fair » qui lui reproche d’avoir retardé l’enterrement de son frère Michael Jackson. Le magazine américain avait en effet publié des extraits d’un livre intitulé «Untouchable : The Strange Life and Tragic Death of Michael Jackson», signé Randall Sullivan. Les meilleurs feuilles sont parues dans les pages de ce magazine américain.
Et il est expliqué que la soeur cadette du roi de la pop avait fait retarder en juin 2009 les funérailles de son frère pour une sombre histoire de chèque de caution de 40 000 dollars.
Janet Jackson aurait versé cette somme afin qu’une place soit réservée à son frère au cimetière Californie « Forest Lawn » à Glendale.
La direction de ce cimetière aurait cependant tardé à lui rembourser, causant un report de l’enterrement.
Janet Jackson a réagi à cette polémique par l’intermédiaire de son avocat. «Mlle Jackson n’a jamais fait retarder l’enterrement d’aucune façon», a écrit l’avocat de la chanteuse, qui explique que sa cliente avait versé une somme, remboursée intégralement par les gestionnaires de fortune de Michael Jackson.
« Accuser ainsi ma cliente d’avoir bloqué les funérailles de son frère pour de l’argent est outrageux », déplore le conseil de la chanteuse.

Laisser un commentaire

Close