Close
Janet Jackson en guerre contre Def Jam

Janet Jackson en guerre contre Def Jam

Janet Jackson Def Jam
Pour répliquer à la décision de sa maison de disques qui a arrêté de faire la promotion de son dernier album Discipline, Janet Jackson a annulé sa tournée européenne.
Sœur cadette de Michael Jackson, la chanteuse américaine avait prévu d’entamer une tournée européenne aussitôt sa tournée nord-américaine finie. Cependant, elle a décidé de se focaliser sur sa seule tournée américaine à cause de l’indifférence de dirigeants de Def Jam.
Janet Jackson a confié au site SOHH : ‘J’avais vraiment envie d’aller en Europe et y faire la promotion de l’album… mais pour ça il faut un travail d’équipe. Ce n’est pas quelque chose que je peux faire toute seule. Malheureusement, nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde avec ma maison de disques et moi’.

2 comments

  1. En fait cette news est fausse.
    Effectivement Janet est fachée avec se maison de disque, et une conséquence est qu’il n’y a pas eu de promotion pour l’album en Europe.
    Malgré tout, la tournée Européenne qui doit succéder à la tournée nord américaine n’est pas annulée.
    L’article de Billboard qui est à la base de cette fausse information est erronnée et basé sur une mauvaise interprétation de l’interview de Janet où elle explique qu’elle a du annulé la tournée promotionnelle (TV, interview…) en Europe

  2. En dehors des Usa, elle est inconnue.
    Mais meme la bas, elle ne représente rien.
    Juste une mode du passé.

Laisser un commentaire

Close