Close
Jane Birkin, son émouvante confidence sur la mort de sa fille Kate Barry

Jane Birkin, son émouvante confidence sur la mort de sa fille Kate Barry

Ce soir, dans le cadre de C à Vous sur France 5, les confidences de Jane Birkin sur la mort tragique de sa fille, Kate Barry, victime d’une chute de son appartement parisien, ont été diffusées.

« Je ne pourrais jamais rendre assez hommage à Kate. Je voudrais bien être mécène et de pouvoir embarquer ses photos partout. Je ferai ce que je peux. Mais bon… L’essentiel, qui est elle, est manquante », a confié la star de la chanson.

Ces confidences sont extraites d’un documentaire qui sera très bientôt diffusé sur France 5.
Dans une interview accordée à « Marie Claire», en juin dernier, Jane Birkin avait déjà fait un point sur sa vie et se confiait sur sa fille disparue.

«Quand mon frère a perdu son fils, il parlait de lui tout le temps, et à l’époque je trouvais ça étrange. Maintenant, je comprends, racontait-t-elle. Au début, j’ai fait ça un peu mais je me suis dit que ce n’était pas bien, de balancer ce poids. Et qu’est-ce que les gens peuvent dire ? C’est tellement un choc, même physique. Beaucoup de gens ont essayé de m’aider, mais peut-être que je ne voulais pas ».

Et de rajouter : « Il y a beaucoup de culpabilité, de : ‘Si j’avais fait ci ou ça…’ Ça n’arrête pas, dès le réveil ».
Celle qui a réussi à gagner sa guerre contre une leucémie en profite pour distiller ses conseils, dont le premier est de profiter de chaque instant et de ne surtout pas avoir de pudeur à évoquer ses sentiments avec ses proches.





Laisser un commentaire

Close