Jane Birkin pète la forme après en avoir fini d’une leucémie récidiviste

Après avoir connu quelques ennuis de santé, tout va pour le mieux pour Jane Birkin, se réjouit Gala, qui donne de ses nouvelles, à l’occasion de sa série de concerts non seulement à Londres, mais aussi à Paris.

« ça va mieux et ça se voit. Concert après concert, de ville en ville, et de pays en pays, la demoiselle de soixante-dix ans est parvenue à laisser derrière elle ses soucis de santé et ce deuil qui n’en finissait pas », celui de sa fille Kate Barry.

« Après la mort de sa fille ainée Kate en 2012 – née de sa relation avec le musicien John Barry – tombée de quatrième étape de son domicile parisien, Jane s’était écroulée, au sens propre comme au figuré ».

Durant cette période trouble, Jane Birkin était restée chez elle, « rongée par la culpabilité et refusant toute aide extérieure. Bloquée, enfermée dans son chagrin ».

Elle avait aussi été confrontée à une leucémie récidiviste.

La chanteuse avait d’ailleurs été longtemps hospitalisée à l’hôpital Avicenne de Bobigny, où « elle avait sympathisé avec les autres patients dans les couloirs, et avec le personnels».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales