Close
Jane Birkin en larmes en évoquant le décès de sa fille Kate Barry (vidéo)

Jane Birkin en larmes en évoquant le décès de sa fille Kate Barry (vidéo)

Face aux caméras de « Sept à huit » sur « TF1 », Jane Birkin a évoqué la mort de sa fille Kate Barry, et précisé comment elle a réussi à composer avec sa disparition.

Il y a deux ans, la photographe a perdu la vie après une chute dans son appartement parisienne. La piste du suicide avait été privilégiée par les enquêteurs.

« Je n’avais pas à me plaindre, les gens se sont conduits exqui­sé­ment. Ils étaient vrai­ment déli­cats, très déli­cats, explique la chanteuse dans un premier temps. Il y a des gens qui ont eu infi­ni­ment pire que ça ».

« J’étais instinc­tive, je pensais toujours savoir quoi faire. J’avais un enfant à 20 ans, je trim­ba­lait Kate partoute s’est rappelée Jane Bikin avant de parler de la mort de sa fille ainée.

« Et après que Kate soit morte, c’est vrai que j’ai été un peu desta­bi­li­sée », reconnait-elle, se réjouissant d’avoir été accompagnée par ses autres enfants, à savoir Lou Doillon et Char­lotte Gainsbourg.

Après en avoir fini avec la maladie et confronté à la mort de sa fille, la chanteuse va mieux et parcourt désormais le monde pour refaire vivre les mots de l’homme « à la tête de choux », à savoir Serge Gainsbourg.
« Ils redé­couvrent la tragé­die des mots. Je leur rappelle quelque chose. Je leur rappelle Serge », conclut-elle.





2 comments

  1. Galle Set says:

    Charlotte Casiraghi??? Vous êtes sérieux ?? Gainsbourg plutôt non??

  2. Nolwenn A. DALPVIA says:

    Corrigé, merci…

Laisser un commentaire

Close