Close
Jane Birkin isolée et handicapée, la réponse cash de Vanessa Paradis (photo)

Jane Birkin isolée et handicapée, la réponse cash de Vanessa Paradis (photo)

Alors que Jane Birkin est supposée en proie à un terrible mal qui l’empêchait de se déplacer, Vanessa Paradis répond à sa manière à cette rumeur.

En avril dernier, la mère de Charlotte Gainsbourg avait été immortalisée dans un fauteuil roulant en Une du magazine Ici Paris, qui l’affirmait incapable de se déplacer, quelques mois à peine après en avoir fini d’une terrible leucémie.

La chanteuse émérite confirmait d’ailleurs qu’il ne lui restait plus qu’une dizaine d’années à vivre. ‘Parce que les docteurs m’ont sortie de la maladie. Ce fut aussi une forme de réveil. J’ai compris, que je le veuille ou non, que je n’avais plus que dix ans devant moi. Bon, si je fais comme maman, peut-être un peu plus. Mais il n’y a pas un moment à perdre », confiait-elle.

Et alors qu’on la pensait isolée dans son manoir du Finistère dont une photo a été publiée par le hors-série du magazine France Dimanche, Vanessa Paradis répond indirectement à ces ragots en l’invitant à son produire avec elle à l’Olympia, l’une des étapes de sa tournée.

Jane Birkin s’est affichée ce jour là en forme olympique. Et elle semble au top.
Vanessa Paradis la connait depuis une trentaine d’années, alors qu’elle collaborait à l’époque avec Serge Gainsbourg, l’un de ses mentors.





Laisser un commentaire

Close