Close
Jane Birkin hospitalisée

Jane Birkin hospitalisée

Ce n’est pas le grande forme pour Jane Birkin, qui a été hospitalisée, un an tout juste après le décès de sa fille Kate Barry, qui avait mis fin à ses jours.

La chanteuse qui devait se produire dans la commune de L’Aigle a en effet été hospitalisée le jeudi 11 décembre, rapporte le quotidien régional Sud-Ouest dont le propos est confirmé par la mairie de L’Aigle, une commune située dans le département de L’Orne, où la chanteuse devait assurer un spectacle.

A cause de cette hospitalisation, Jane Birkin a dans la foulée annulé un autre spectacle programmé pour le 14 décembre, et intitulé ‘Gainsbourg, poète majeur’.

L’artiste y partage la scène avec les comédiens Michel Piccoli et Hervé Pierre pour une lecture de textes écrits par Serge Gainsbourg.

Cette hospitalisation coïncide jour pour jour avec la date d’un tragique anniversaire, celui de la mort de Kate Barry, qui a mis fin à ses jours en se jetant de la fenêtre de son appartement, au quatrième étage d’un immeuble parisien.

En confidence dans les colonnes de la dernière édition de ‘Télérama’, Jane Birkin confirme qu’elle a du mal à composer avec ce drame.

‘Avant j’étais sûre que rien n’arriverait aux miens si j’étais près d’eux. J’avais la conviction démesurée que tout irait bien’, confie-t-elle.
‘Maintenant… Une panique nouvelle est apparue pour les autres enfants. Ça change une vie. Complètement. Les premiers temps, je ne savais même plus faire la cuisine – ni toutes ces choses que je faisais les yeux fermés’, a-t-elle ensuite glissé.

Laisser un commentaire

Close