Close
Jane Birkin, foudroyée en plein coeur, une fin d’année tragique (photo)

Jane Birkin, foudroyée en plein coeur, une fin d’année tragique (photo)

Jane Birkin, qui a composé dans le passé avec des ennuis de santé, aurait fait face à une fin d’année difficile. Un magazine people affirme qu’elle a été « foudroyée en plein coeur ».

Ici Paris donne de bien tristes nouvelle de la chanteuse et l’affirme terrassée par le chagrin. Et sur la photo diffusée en Une, on la découvre si triste et abattue.

Et la raison est précisée. Jane Birkin a été anéantie par la disparition de sa chère amie Anna Karina.

« Et ce 21 décembre, assister aux obsèques de sa chère amie Anna Karina fut pour la chanteuse la plus douloureuse des épreuves », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 30 décembre, où des photos des obsèques d’Anna Karina – décédée le 14 décembre dernier à l’âge de 79 ans – ont été diffusées.

La regrettée danoise a perdu la vie des suites d’une « rupture musculaire » et « d’une complication post-opératoire », selon son époux.

Sa disparition a brisé le coeur de Jane Birkin, « pour qui la période est particulièrement difficile : sa fille la photographe Kate Barry est morte à 46 ans un 11 décembre, une cicatrice encore à vif et qui ne se renfermera jamais».

Mais ce jour là heureusement, elle n’était pas seule, « puisque de nombreuses personnalités s’étaient rendues au cimetière parisien du père Lachaise » pour rendre un dernier hommage à la regrettée comédienne.
Toutes nos condoléances

2 comments

  1. Lakhdar says:

    Encore une disparition dont on se serait passé… Tellement Jane était entrée dans nods cœurs par sa gentillesse, sa beauté simple et sa simplicité… C’était une belle et bonne personne… Repose en paix Jane… Malheureusement c’est la vie… On n’ait… On meurs… Dommage

  2. Wimkrazy says:

    Euh… Faut relire l’article, là… Elle est vivante, Jane.

Laisser un commentaire

Close