Close
Jane Birkin confinée à Paris – Son manoir de Prat-ar-Coum « lui manque » (photo)

Jane Birkin confinée à Paris – Son manoir de Prat-ar-Coum « lui manque » (photo)

Confinée avec son chien à Paris en cette période délicate de pandémie provoquée par le coronavirus, qui a fait des milliers de morts en France, Jane Birkin doit sans doute éprouver quelques regrets de ne pas s’être isolée de superbe demeure dans le Finistère.

Une seule certitude, la chanteuse aurait eu une confinement bien plus serein dans son manoir breton alors qu’elle déplore aujourd’hui la relative proximité à Paris.

« En restant à la maison, qu’est-ce qu’on peut faire pour se divertir ? », a-t-elle indiqué lors d’un entretien vidéo avec « Le Figaro », où elle évoquait son soutien aux personnels soignant pour lesquels elle a concocté une chanson. « Je fais la seule chose que je sais faire, un peu, sans musique, sans rien parce qu’on est coincé… ».

La maman de Charlotte Gainsbourg regretterait de ne pas avoir fui la capitale comme de nombreuses stars dont Marion Cotillard et Guillaume Canet.

Jane Birkin aurait été bien mieux à Prat-ar-Coum dans le Finistère, un manoir de la n du XIXe siècle, imaginé par Edouard Delamare-Deboutteville.
Ce dernier est l’inventeur de la première voiture à moteur à explosion.
Une photo de l’endroit a été dévoilée par le hors-série du magazine « France Dimanche ».

Laisser un commentaire

Close