Close
James Middleton séparé de Donna Air. Kate Middleton en cause ?

James Middleton séparé de Donna Air. Kate Middleton en cause ?

Le frère de Kate Middleton, James Middleton, est un coeur à prendre. Il vient en effet de mettre un terme à sa relation avec Donna Air avec laquelle il semblait pourtant très complice lors de leur récent séjour à Ibiza.
Le frère cadet de la duchesse de Cambridge commence cet automne en renouant avec son célibat. D’après une information révélée par l’édition en ligne du « Mirror», James Middleton aurait quitté sa charmante compagne, Donna Air, après presque trois ans de relation.

L’implosion du couple a été confirmée par une source proche du couple, contactée cette fois par «The Sun»
«Ils se sont séparés il y a quelques semaines, sur une décision de James. La pauvre Donna, elle a le coeur brisé et pas qu’un peu ! », a confié ce proche du couple au tabloïd anglais.


Le frère de Kate Middleton souvent visé par les rumeurs d’homosexualité n’était pas sûr que l’animatrice anglaise soit « la bonne personne ».
« C’est juste qu’il n’a pas cru en leur histoire sur le long terme. Et je pense aussi que la famille de James n’était pas franchement pour le fait que [Donna] soit la belle-soeur de la future reine d’Angleterre ! », a souligné cette même source.

D’après d’autres sources, Kate Middleton n’était pas « très fan » de Donna Air.

Laisser un commentaire

Close