James Hewitt- Que devient l’ex amant de Lady Diana ? Gala répond à la question

13 mars 2017 - 11h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Que devient James Hewitt, l’ex amant de la princesse Diana, que certaines rumeurs prétendent être le père biologique du prince Harry.
C’est à cette question que répond Gala sur son site internet.

A 58 ans, « James Hewitt ressem­ble­rait presque à n’im­porte quel retraité du Devon, où, la faute à une impor­tante pluvio­mé­trie, l’herbe anglaise semble plus verte et plus grasse qu’ailleurs », rapporte la publication. Début mars, le magazine « France Dimanche » avait d’ailleurs dévoilé une récente photo de cet homme qui fait depuis quelques années montre de discrétion.


James Hewitt et la princesse Diana avaient été présentés l’un à l’autre par des amis communs, à une époque où le mariage du prince Charles et la princesse Diana se délitait.

Ils seraient restés ensemble durant quelques mois avant que la princesse ne mette fin à leur liaison.
Humi­lié, celui-ci relate « leur liai­son à Anna Paster­nak qui publie Prin­cess in love, en 1994. La paru­tion de l’ou­vrage est une trahi­son impar­don­nable pour celle qui est encore mariée au prince Charles ».

Cet ancien cavalier aurait même tenté de mettre fin à ses jours en 2009 après avoir connu une sale période, suite à la publication de son livre « Love and War », où il était question de sa liaison avec la princesse.
Il habiterait désormais avec sa mère. James Hewitt « n’a jamais retenu une autre femme dans ses bras ». « Il n’a plus de métier, pas d’en­fant, peu d’amis. Alors que le monde s’ap­prête à célé­brer les 20 ans de la mort de Diana, il n’est plus lui-même qu’un fantôme lesté par la honte ».

Sujets associés : James Hewitt

Ces articles devraient vous intéresser :