Close
Jamel Debbouze, usé, il met fin à sa carrière, son étonnante réponse (photo)

Jamel Debbouze, usé, il met fin à sa carrière, son étonnante réponse (photo)

Supposé usé, au fond du trou, et sur le point de mettre un sa carrière, Jamel Debbouze a répondu à cette rumeur de la meilleure des manières.

Le magazine ‘Spécial People’ affirme que le mari de Mélissa Theuriau s’apprêtait à mettre un terme à sa carrière. Il n’en pouvait plus.

Pour conforter son propos, le magazine people se basait sur les confidences livrées par l’humoriste au micro de RTL, où il se disait épuisé par les tournages et les déplacements.

‘Si tu demandes ce que j’ai envie de faire là, aujourd’hui : rien, absolument plus rien’, avait-il répondu à une question dans ce sens.

‘Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture’, disait celui qui a pris du beau temps en Corse avec sa petite tribu. Jamel Debbouze avait loué un yacht pour faire le tour de l’ile. De superbes photos de la petite famille avait été dévoilées par le magazine Voici.

Il expliquait par ailleurs qu’à partir de décembre, il allait quitter la navire.

Pas question de revenir sur scène avant longtemps. Et quand, il le fera, ce sera avec des idées neuves et intéressantes.

Mais à aucun moment, il n’a été question de la fin de sa carrière.
En tout cas, Jamel Debbouze semble remis d’aplomb après son escapade corse.
‘Hâte de vous retrouver dans 3 semaines’, a-t-il annoncé sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Hâte de vous retrouver dans 3 semaines #MaintenantOuJamel ???

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le





Laisser un commentaire

Close