Close
Jamel Debbouze sermonné par l’institutrice de son fils

Jamel Debbouze sermonné par l’institutrice de son fils

De passage dans ‘Vivement Dimanche’, sur France 2 pour présenter son spectacle « Maintenant, ou Jamel », Jamel Debbouze s’est laissé aller à quelques confidences intimes face à Michel Drucker, rapporte le magazine ‘France Dimanche’.

L’humoriste a saisi cette opportunité pour évoquer ses enfants, Léon, 10 ans, et Lila, 7 ans, nés de sa relation avec la journaliste Melissa Theuriau, et de se confier sur son rôle de père.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas de tout repos surtout lorsqu’il doit faire réviser son fils.

« Les maths, ça va , a-t-il confié. C’est en français que je galère ».
Comme le relaye le magazine people, le pote de Jamel Debbouze serait fâché avec la conjugaison, et avec le passé simple.

« Je partites, nous partoutes, a-t-il plaisanté.J’ai même reçu un mot de la maitresse. Arrêtez de faire les devoirs de votre fils, il régresse ».
Par ailleurs, cet été, Raphaëlle Bacqué, reporter au Monde, consacrait un documentaire à Jamel Debbouze et à la ville de Trappes.

« Jamel Debbouze, on a commencé par son acci­dent, parce que ça montre ça, cette ville à la fois dange­reuse, violente, tragique. Et c’est effec­ti­ve­ment à la gare de Trappes qu’il va, en voulant aller plus vite, traver­ser les voies pour attra­per plus vite le bus qui le mènera au cœur de ville.

Il va se faire happer par le train Paris-Nantes qui arrive à toute vitesse. Son copain Jean-Paul en mourra et lui effec­ti­ve­ment sera grave­ment blessé », précisait la journaliste.





Laisser un commentaire

Close