Close
Jamel Debbouze agace encore Cyril Hanouna, fou de rage, la raison du conflit

Jamel Debbouze agace encore Cyril Hanouna, fou de rage, la raison du conflit

Jamel Debbouze risquerait de provoquer la colère de Cyril Hanouna, qu’il nargue en participant à une nouvelle émission sur TF1, le Late Show d’Alain Chabat fin novembre. L’humoriste ne s’est toujours pas rendu sur le plateau de TPMP sur C8.

Et il ne serait pas près d’y revenir, croit savoir le magazine Public, qui alimente des frictions entre les deux amis.

Cyril Hanouna aurait reproché à son pote d’avoir assuré la promotion de son dernier film «Le Nouveau Jouet » dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, avant un passage dans TPMP.

«Cyril Hanouna serait très remonté contre le papa de Léon et Lila a depuis le 17 octobre. Ce jour-là, l’animateur et producteur de C8 découvre, alors qu’il est à l’antenne, que Jamel est au même moment en train de répondre aux questions de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC. Jamel chez Yann Barthès, son pire ennemi ? », indique la publication.

Et ce soir-là sur son écran, il ne laisse rien paraitre. Mais intérieurement, il était dans une rage folle, et aurait même annulé la venue de Jamel Debbouze, qui était prévu le lendemain. Et depuis, il ne l’a plus convié.

En tout cas, le mari de Mélissa Theuriau sera du Late Show d’Alain Chabat, qui a été un moment fâché avec Cyril Hanouna, son ancien stagiaire à Comédie !
Mais depuis les deux hommes ont fait la paix, comme l’animateur de TPMP le ferait sans doute avec Jamel Debbouze. Le showbiz est un petit monde !

«On s’est croisés, on s’est parlé, on s’est dit tous les deux qu’on s’aimait beaucoup. Franchement, ça m’a fait beaucoup de bien de le voir, parce que c’est vrai que c’est quelqu’un que j’aime énormément, qui m’a toujours fait rigoler, que j’adore. Et c’est vrai que ça me peinait qu’on soit fâchés tous les deux », avait confié l’animateur de TPMP à propos d’Alain Chabat.

«J’ai eu un message de lui. Il est au mixage de Burger Quiz, on essaiera de venir tous les trois l’année prochaine. C’est un très gentil message ».

2 comments

  1. Jamel n’a jamais été une personne fiable

  2. Dire que ce clown sur C8 influence beaucoup de jeunes. Dernièrement il n’a fait rire personne en insultant et en menaçant un député qui critiquait Bolloré sur le plateau télé de Hanouna. C’est trop grave cette violence verbale devant des centaines de milliers de téléspectateurs. Ça menace la démocratie et la liberté d’expression.

Laisser un commentaire

Close