Jamel Debbouze provoque la colère de Jean-Pierre Bacri

Jamel Debbouze provoque la colère de Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui, qui lui rapprochent son attitude lors de la cérémonie des Césars, dont il était le président.


Avec son compère, Antoine de Caunes, l’humoriste a trouvé une parade pour zapper les personnes qui parlaient longtemps avec le fameux fil rouge.
«Je suis très triste de voir ça, a commenté Jean-Pierre Bacri, sur le plateau de « C à Vous », le rendez-vous de Alessandra Sublet sur « France 5 ».
« Même si c’était drôle, ce ne serait pas bien. C’est pas bien, et c’est pas drôle, donc c’est double peine. C’est vraiment lamentable de faire ça.».
Un constat partagé par son ex, Agnès Jaoui qui n’a cependant pas vu cette séquence.
« Je n’avais pas vu cette séquence et je suis triste de la découvrir, reconnaît la comédienne. Je crois qu’ils ne se rendent pas compte. Et c’est le problème de la télévision. Il y a un moment où on ne se rend plus compte ».
« C’est d’une tristesse absolue», dit-elle.
Jean-Pierre Bacri ne comprend par l’intérêt d’accélérer cette cérémonie.
« Mais ça sert à quoi d’accélérer la cérémonie, puisqu’elle est ennuyeuse ? C’est long par principe », a-t-il souligné.
« De toute façon c’est une émission qui est comme ça, pourquoi essayer de l’accélérer à tout prix en faisant une espèce de gugusserie inutile ? En plus je l’aime bien Jamel, c’est mon pote… Je trouve ça dommage. », a-t-il rappelé.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales