Close
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau, la fin d’une belle histoire d’amour

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau, la fin d’une belle histoire d’amour

Après une douzaine d’années de vie commune, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont-ils mis fin à leur relation ? Un magazine people annonce la « fin d’une belle histoire d’amour ». 

« Difficile à croire, et pourtant, l’humoriste de 44 ans a lui-même annoncé la terrible nouvelle », indique le magazine Ici Paris en Une de son édition du 26 juin.

L’implosion du couple est ainsi alimentée, alors que les deux amoureux affichaient une très belle complicité il y a quelques semaines à Paris, à l’occasion de l’anniversaire de leur mariage. Les photos avaient été publiées par Public.

Mais dans les pages intérieures, on se rassure tout de suite. Ici Paris fait en réalité référence à la décision prise par l’humoriste de renoncer à la scène. Il souhaite faire une pause.

«Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut que je ménage ma monture », indique celui qui est épuisé par sa tournée ‘Maintenant ou Jamel’.

Pour Ici Paris, les accusations de plagiat qui ont touché de nombreux humoristes dont son ami Gad Elmaleh l’ont affecté.
« Un sentiment de ras-le-bol s’est emparé de lui », et il aimerait passer du temps avec sa famille.





Laisser un commentaire

Close