Close
Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, « au plus mal », triste annonce (photo)

Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, « au plus mal », triste annonce (photo)

Après le cri de cœur de Mélissa Theuriau sur les violences durant le confinement imposé pour en finir du Covid-19, c’est au tour de Jamel Debbouze d’aller d’annoncer une triste nouvelle.

Mais elle n’a aucun lien avec sa vie sentimentale. Leur couple affiche une solidité à toute épreuve. Il s’agit de l’annulation de la 10? édition du Marrakech du rire à cause de la pandémie du coronavirus, le « conn***d-virus’, qui a fait des milliers de morts en France, et quelques dizaines du Maroc.

« Malheureusement, face à un trop grand nombre d’incertitudes liées à ce CO**ARD-VIRUS et une impossibilité de préparer ce festival dans de bonnes conditions, c’est avec grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020 », a-t-il annoncé sur son fil Instagram.

« J’ai une pensée particulière pour les équipes du MDR, pour tous les techniciens, les artistes, les partenaires et le public qui nous accompagnent depuis toutes ces années », a commenté l’humoriste sur ce réseau social, terminant son message sur une note positive, celle d’un rendez-vous pour juin 2021.

« La fête sera encore plus belle. Prenez soin de vous et de vos proches. #restezchezvous », a conclu Jamel Debbouze, confiné avec sa tendre épouse et leurs adorables enfants, Léon et Lila.
Melissa Theuriau serait rassurée de voir son homme prendre le temps de se reposer. Elle avait craint l’AVC.
«Moi, ça me fait peur l’AVC dans leur métier, C’est ce que je redoute le plus, ça m’a complètement angoissée », disait-elle, insistant sur l’importance de l’hygiène de vie.

3 comments

  1. Mr.Bouhlal says:

    Qu’il se calme , lâché par les chaines de télévision française, il a trouvé refuge dans.son pays d’origine où il profite et remplit ses poches . Assez , assez

  2. Pour moi il ne fait plus rire plus aucun humour.il est plutôt ridicule avec ses improvisations.au moins il réussi à faire rire les gens de son bled et la il peut se reremplir les poches.soit humble.

  3. Amalric says:

    On vous aime, ne changé rien,a l’année prochaine au Marrakech du rire,merci

Laisser un commentaire

Close