Close
Jamel Debbouze et son fils Léon s’éclatent sur dernier Black M (vidéo)

Jamel Debbouze et son fils Léon s’éclatent sur dernier Black M (vidéo)

Jamel Debbouze et son fils, Léon, s’éclatent sur le dernier titre de Black M, «Je suis chez moi».

Dans cette nouvelle chanson, le rappeur répond à Marion Maréchal-Le Pen, la député du Front National.


Voici, on le rappelle, rapportait la semaine dernière que Jamel Debbouze et sa petite famille ont mis le cap sur la Corse le 11 juillet dernier, « sitôt l’Euro terminé, ils ont sauté dans un jet privé et posé leurs valises dans une magnifique maison de location sur le domaine de la Tour, à Carla Rossa, près de Porte-Vecchio ».

Et après avoir évoqué le quotidien des deux amoureux, Voici affirme ces derniers très accessibles pour les habitués des lieux.

Au pied de leur villa, sur une plage paradisiaque situé entre Santa Giulia et Palombaggia, le couple « retrouve ensuite ses petits rituels».

« Ils font volontiers la bise aux habitués et prennent plaisir à échanger quand on vient les aborder », poursuivait le magazine people qui cite une source informée.
«Ils sont vraiment sympa et ont toujours le smile», confirme un témoin. Et quand au large de la baie, des touristes au large de la baie, des touristes leur font des signes depuis un voilier, ils répondent spontanément. », indiquait en outre une source.





Laisser un commentaire

Close